LA POMPE A CHALEUR AIR EAU

La pompe à chaleur air/eau puise dans l'air des calories, une énergie renouvelable infinie, naturellement présente, pour ensuite les transmettre au fluide frigorigène. Le compresseur le transforme alors en gaz chaud, qui est transféré vers l'unité intérieure et les émetteurs (radiateurs, plancher chauffant...) présents dans l'habitat. 

Cela garantie que le COP (coefficient de performance énergetique) soit important : Elle produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme (même si celui-ci diminue forcément un peu en "plein" hiver , les fabricants garantissent une efficacité jusqu'à -15/-20°C)

Faut-il arrêter la pompe à chaleur quand il fait "chaud"? -> L'appareil se met automatiquement en veille dès que la chaleur voulue est atteinte grâce à son thermostat d'ambiance (totale autonomie)

Faut-il entretenir régulièrement sa pompe à chaleur air/eau ? -> il est vivement conseillé d'effectuer un entretien tous les 2 ans (voir 1 an)

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.